Info professionelle

   
En 2007

Mise à niveau de 2 Hyundai Terracan pour le rallye Aicha des Gazelles 2007 (Pikasso)
Préparation de 1 Hyundai SantaFé pour le rallye Aicha des Gazelles 2007 (Pikasso)
Participation au Rallye Aîcha des Gazelles comme chauffeur presse
Préparation d'un Daihatsu Rocky F78 pour la location
Location d'un Isuzu D Max pour la Légende des Heroes (Forthomme-Gillet)                                              

En 2006

Préparation de 2 Hyundai Terracan pour le rallye Aicha des Gazelles 2006 (Pikasso)
Stage de navigation pour des équipes Belge participant au Rallye Aicha des Gazelles.
Création des suspensions et renforts de châssis pour Toyota 4x4 blindées (Carat Duchatelet)
Mise à niveau des 2 Toyota 4x4 blindées de la Présidence Ougandaise (Carat Duchatelet)
Rénovation d'une Daihatsu Rocky Pick Up pour la location.
Participation au tournage d'une émission de TV (Y'a pas pire conducteur) avec le Rocky et un instructeur (JiCé)
Projet d'ouverture d'un département transport spécialisé génie civil
Achat d'un camion plateau pour le dépannage et le transport de matériel génie civil

En 2005

Mise en place avec l'Athénée Royal d'Ouffet d'un projet humanitaire avec la section mécanique.
Achat d'un camion dépanneuse et création d'un service de dépannage 24h/24h. Réalisation du projet du transport d'une ambulance à Figuig au Maroc (Athénée Royal d'Ouffet)
Organisation du voyage des élèves de l'Athénée Royal d'Ouffet pour livrer l'ambulance et la découverte du Maroc.
Projet pour la société Pikasso de la préparation de 3 Hyundai Terracan pour le rallye Aïcha des Gazelles.
Construction d'une voiture rallye Peugeot 106 Rallye Gr N (P.Sacré)
Mise sur pied de balade 4x4 en France avec Terre Au Soleil
Rénovation d'une Daihatsu Rocky « raid » pour la location.

En 2004

Création de Raid Adventure Service ( organisation de raid, location de 4x4 raid, tout projet d'incentive, location camion Iveco 4x4 pour les raids et rallye raid )
Rénovation & mise en conformité Mitsubishi Pajero pour le championnat de RD Congo
Formation en RD Congo de l'équipe qui suivra le Mitsubishi Pajero ( Cagnetti Pier )
Lancement de la production de pièces polyester pour les Bombardier Iltis

En 2003

Programme rallye raid de 3 courses avec B.Dhont
Mise en place d'un programme rallye raid ( fin saison ) pour test avec un Quad en vue     du championnat rallye raid 2004 ( Pignolet J. )
Projet pour la création d'un nouveau bâtiment pour Kaket Racing Products
Achat nouveau plateau porte-véhicules
Rénovation de la camionnette d'assistance
Achat de matériel électronique pour l'atelier ( géométrie, test moteur, etc... )
Rallye Capadoce 2003 1er quad (Pignolet J) pour sa première sortie

En 2002

Service location voitures de rallye route ( 3 véhicules )                                               Département pour la préparation et la maintenance voitures rallye route
Distribution système de gonflage/dégonflage « TéléFlow 
Construction d'une voiture rallye Peugeot 306 Gr N ( P.Thiry )

En 2001

 

Service location et logistique véhicules d'assistance rallyes autos avec ou sans mécaniciens Projet de co-organisation raids au départ du Togo.
Mise en ordre et adaptation Nissan Patrol T3 ( Gillet P. ).
Projet de création d'un buggy T3 ( sous réserve de budget des sponsors ).
Préparation et maintenance Peugeot 106 Gr A (Jalet Johan).
Maintenance Citroën AX GTI Gr N (Thiry Patrick).
Location voiture de Rallye (Peugeot 106 Gr A - Citroën AX Gr N).

En 2000

Distribution pour le Benelux des Easy Trip.
La préparation d'un kit " puissance " Toyota hilux TD.
Mise en ordre Nissan Patrol T3 ( Chiaravita C.).
Homologation buggy score pour Chiaravita C.
Service location véhicules de rallye raid et assistance : -Mitsu Pajero T2 essence " ancien modèle " moteur mivec, boite crabots -Camionnette VW LT45 pour les assistances " goudron " avec ou sans mécaniciens -Plateau porte-voiture ; etc.…
Mise en ordre et adaptation Mitsu Pajero T2 pour le Master 2000.
Location Mitsu Pajero T2 avec assistance Master - 9ème général et 2ème T2 (Dhont-Kaket) Projet de fabrication d'un Mitsubishi 3200cc TDI en T2 diesel.
La modification des pompes injection Mercedes 2636 ( Tibau Team ).
La mise en ordre des pompes injection pour Mercedes 2635 ( Tibau team ).
Participation à la préparation du camion de course Renault kerax (team Schlesser).

En 1999

 

 

La première course du Mitsu T2 Égypte - 9ième général et 2ième T2 (Dhont-Kaket).
La mise en ordre de toutes les pompes injection pour Mercedes 2635 ( Tibau team ).
La logistique des camions pour Nissan Tecnosport.
La participation au Paris Dakar avec un camion du Team Tibau pour Nissan Tecnosport.
Toyota HZJ73 - 2ième T2 diesel Paris-Dakar-Cairo (Vandekerhove-Deleeuw).

En 1998

La mise en place d'une assistance pour les clients privés Belges sur tous les raids.
L'étude pour la mise en place d'une équipe belge en vue du Dakar 99.
La préparation de toutes les pompes injection pour Mercedes 2635 ( Tibau team )
La participation au Paris Dakar avec un camion du Team Tibau pour les équipages privés.
La fabrication d'une Mitsu Pajéro en version T2 client conforme avec RalliArt.
La logistique technique du Jeeborée (350 Jeep ).
Évolution moteur Toyota 4.2 Litres turbo diesel (245 Ch.).
Mise en conformité et homologation buggy score pour Henrard S.

En 1997

 

 

 

Construction d'un Toyota HZJ T2 suspension à ressorts(Van De Kerkhove) 2ième T2 diesel Rallye de l'Atlas.
Mise en état d'un Toyota HZJ T2 suspension à lames (Vermeiren) 3ième T2 diesel Rallye de l'Atlas.
Rénovation d'un Nissan Patrol T1 en conformité avec le team Dessoude (Hanciaux) 15ième Général Rallye de l'Atlas.
Rénovation camion Tatra 6x6 et mise en conformité (team Belgacom).
Rénovation moteur KZJ73 ex Forthomme et aide technique pour la rénovation du KZ (Kronos) Construction d'un Toyota HDJ80 T1 (Gérôme) pour le Dakar.

En 1996

 

 

 

Création d'un nouvel atelier dans le zoning industriel de Soheit-Tinlot.
Préparation d'un Mitsubishi Pajero T1 en conformité avec RallyArt Tunisie & Atlas. 3ième T1, Baja italienne 15 ième Général, 1er Euro challenge, 29ième Dakar97.
Préparation des moteurs HDJ80-24V & aide technique pour le team AD Sport (Good Year) Préparation des moteurs KZJ73 du team belge Forthomme et Boucher (looping le plus médiatique du Dakar 97) les deux KZJ à Dakar et un classé.
Première en camion avec l'homologation du Mercedes 1844 AK construit dans nos ateliers.

En 1995

 

Préparation moteur HDJ80 24V - (Bartholommé) 1er Toyota au prologue du Dakar Préparation d'un HZJ pour le rallye raid Gestion sur le terrain du Team ICAR avec Mitsu T1 (début du russe Narrichkine).

De 1992 à 1995

Préparation camion Mercedes 2635AK (team NOK) pour les Dakar 1er T4(6x6) en 1994.

De 1993 à 1994

De 1993 à 1994 Aide technique à l'évolution du Cherokee " Dealer " et gestion sur le terrain.
Champion de Belgique en 1993.
En 1993 Aide technique pour la préparation d'un Nissan Térano T1 (team NOK) 1er T1 Dakar.
De 1991 à 1992 Aide technique pour la préparation des 1er Cherokee T2 (importateur) dans un championnat. Champion de Belgique les deux années
            
 

De 1988 à 1990

Préparation et gestion sur le terrain pour le Daihatsu Kaket Racing Team (importateur) Daihatsu Kaket Racing Team sera champion de Belgique les trois ans.

En 1989 Préparation d'un Toyota hilux T3 pour le Dakar - arrivé à Dakar hors délai mais là
Ouverture d'un département racing spécialisé dans le tout-terrain.
En 1988 Préparation d'un Daihatsu Rocky TD pour un team suisse 2 fois à l'arrivée de la Tunisie.
En 1987 Daihatsu Rocky TD groupe T1 - vainqueur challenge Europe, 1er T1 championnat belge.

De 1986 à 1987

Début dans le tout-terrain par la préparation d'une BJ43 & 1ère victoire de classe diesel le second tout-terrain sera une Niva T2.
De 1984 à 1986 Préparation de bateau de vitesse formule 3 & F1 mondiale avec Evinrude.
De 1971 à 1973 Préparation de ma moto de trial & 1er titre de champion en 1972 catégorie junior.
De 1969 à 1973 Aide dans l'atelier paternel à la préparation de voitures de rallye (R8G, alpine, etc...).
Copyright © 2007 - 4X4 Service KAKET. Tous droits réservés.